Je ne peux malheureusement pas répondre par mail à vos commentaires sur Blogspot. Par contre, je vous laisse des petits mots en rajoutant à mon tour un commentaire. Pas simple de communiquer !!! Contactez-moi!

samedi 21 janvier 2012

Bewitched !

Pas très présente en ce moment sur la blogo... Ben nan ! Il y a parfois des débuts d'année un peu chaotiques qui font qu'on préfère rester dans sa bulle et mettre ses petites bidouilles entre parenthèses.

Et puis lors d'une de mes très rares promenades bloguesques, un bien joli SAL m'a tout de suite emballée. Je ne sais pas résister à mon thème de prédilection !

Je me prépare donc pour un grand bal de sorcières donné chez Miss Clob. Vu les talents de cette hôtesse d'exception, j'ai plutôt intérêt de sortir le grand jeu !!!! Allez, un peu de couture, histoire de remettre en état mes 10 doigts un peu rouillés par tant d'inactivité.

Abracadabra, voici le décor planté ! Je suis maintenant prête à reprendre l'aiguille ......


J'ai farfouillé dans mes grimoirs....

......rassemblé quelques bricoles de circonstance.......


.....et me voilà dans les starting blocks pour cette belle aventure.....

Merci Clob pour cette trèèèèèèèèèès belle idée !!
Je garde ma grille secrète pour le moment ; sans surprises, la fête est moins folle, non ?

En attendant le prochain rendez-vous le 29 février, j'ai un post très en retard à publier pour remercier mes "gâteuses" de Noël, à qui je présente mes excuses ; pardon d'avoir eu la tête et le cœur sur répondeur ces dernières semaines....

17 commentaires:

  1. Ca se prépare dans les chaumières!!!!The sal de l'année, le grand bal qu'on ne peut manquer!!!!
    Avec ta magnifique chaussure, nul doute que tu trouveras sorcière à ton pied!!!
    Je file moi aussi rejoindre la sorcière de mes rêves....
    A bientôt, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta chaussure, elle est trop trop top
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Sûr et certain.... avec une telle déco et de tels objectifs, on ne va arriver à ta cheville qui en plus est bien haute :). Ta chaussure est une vraie réussite!
    Je vais essayer moi aussi de relever ce qui sera un vrai défi pour moi!
    donc nos sorcières se croiseront peut-être....

    RépondreSupprimer
  4. Superbe chaussure !! Vraiment excellente !! Bravo !! Cil

    RépondreSupprimer
  5. Ta chaussure est super belle, j'adore! Te voilà fin prête, je suivrai cette aventure avec plaisir chez les unes et les autres...

    RépondreSupprimer
  6. unr tres belle invitation et un debut tres prometeur...

    RépondreSupprimer
  7. Oh, la chaussure de ma "belle" doche !!!!!!!!!!! Très réussie en tout cas, un vrai chef d'oeuvre... et pas en péril, celui-là ;-)
    Biz. Lau.

    RépondreSupprimer
  8. rohhhhh non d'une araignée tu me sors le grand jeu !!!!
    j'adOOOOOOOOOOOOOre ton chaussant !!!! et tu me mets la pression j'adOOOOre moinS !!!
    Rahhhhhh je brûle d'impatience .... à l'idée de découvrir toutes les petites frimousses ou accessoires trouvés par mes copinettes !!!!

    je file sniffer ma poudre de perlinpinpin .. pour être à la hauteur de vos espèrances !!!!

    clob

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là ta chaussure est superbe !!!!
    J'ai hâte de suivre cette aventure sur vos blogs respectifs !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. plein de mimis à toi pour ce début d'année bof bof! que tout s'arrange ! ! !
    déjà, une belle aventure qui s'annonce;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle ambiance !
      Chez moi aussi on se prépare pour cette aventure menée par notre Clob !
      Quelle est cette citrouille ? Un range-aiguilles ?

      Bon retour à l'aiguille et bonne année !

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Oh, mais ta botte elle me botte!!! Une référence quelque part, ou c'est de la création pure? En tout cas, bien sympa ce SAL, il faut que j'y réfléchisse, quand j'aurais encore changé de boulot^^. A, bientôt. CathF

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, je marche aussi. On se retrouve mercredi.

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et je vole d'articles en articles avec un plaisir non dissimulé.... quel bonheur!!!! je m'inscrit direct à ta newsletter! à bientôt!

    aurore

    RépondreSupprimer
  15. chère, je voudrais comprendre le concepteur de réseaux ....

    merci

    lolly

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...